AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Inventaire de Viola A.Rosier
The life of a melancholy note EmptyMar 26 Juin - 9:23 par Viola A.Rosier

» Boutique décentralisée
The life of a melancholy note EmptySam 16 Juin - 16:25 par Ryu Neko

»  Concours RPG - Rédaction
The life of a melancholy note EmptyDim 3 Juin - 17:38 par Maître du Jeu

» Concours RPG
The life of a melancholy note EmptyVen 1 Juin - 11:49 par Maître du Jeu

» Loterie
The life of a melancholy note EmptyJeu 31 Mai - 20:16 par Maître du Jeu

» Filles VS Gars
The life of a melancholy note EmptyMar 22 Mai - 12:22 par Melancholia Waters

» Volière de Viola Atticus Rosier
The life of a melancholy note EmptySam 19 Mai - 9:03 par Viola A.Rosier

» Lisez Viola Atticus Rosier
The life of a melancholy note EmptyDim 6 Mai - 17:24 par Viola A.Rosier

» Jeu des séries/films
The life of a melancholy note EmptySam 5 Mai - 11:07 par Ljusja A. Matić

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

The life of a melancholy note
 :: Polynectar :: Gestion du personnage :: Registre

Âge RPG : 17
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi(s) : Préfète de Serpentard
Mornilles : 165
Date d'inscription : 13/02/2018
Messages : 48
Melancholia Waters
Melancholia Waters
Ven 23 Mar - 15:15
Melancholia Waters


Who she is


Nom : Waters

Prénom : Melancholia

Surnom : Mel' | 'Lia |

Âge : 17 ans

Nationalité : Franco-Anglaise

Statut : Sang-Mêlé

Métier/étude : Préfète de serpentard



Who I am

Pseudo : Zépalia, Vélénia, Temp
Âge : Je suis née le 08/10/1999 (je te laisse calculer)
Fréquence de connexion : Relativement correcte
Célébrité incarnée : Pyper America Smith

Âge RPG : 17
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi(s) : Préfète de Serpentard
Mornilles : 165
Date d'inscription : 13/02/2018
Messages : 48
Melancholia Waters
Melancholia Waters
Ven 23 Mar - 16:05
Elle


Une apparence singulière


1m65 – Peau translucide – Visage fin – Cheveux blancs – Expression neutre – Yeux clairs – Silhouette mince – Membres fins – Démarche aérienne – Cicatrice stellaire

✬ Melancholia possède la pâleur de la lune argentée. La couleur semble fuir son être si bien que même le blanc de sa peau laisse place à une légère transparence.

✬ Ses yeux sont d’un bleu clair et limpide. Ils foncent selon le temps, selon son humeur, selon le maquillage qu’elle porte même si ces matières ne rencontrent presque jamais sa peau. Une étincelle de malice brille toujours dans le fond de son iris et les émotions finissent toujours par se transmettre par son regard combien même elle essaye de garder une émotion de neutralité.

✬ Ses longs cheveux son d’un blond presque blanc, encore une preuve que la couleur la fuit avec ferveur. Elle les relève de temps à autre en tresses, en chignons ou autres coiffures lui passant par l’esprit. Elle jure qu’un jour elle les coupera à ses épaules mais plus le temps passe et plus Melancholia s’attache à ses longueurs, refusant de les voir plus courts.

✬ Son corps est un mélange de courbe en finesse. Un ventre plat, des muscles légers, des membres fins. Elle a tout pour plaire aux stéréotypes imposés par les magazines mais un part de son être aimerait avoir des rondeurs pour cacher son ossature qu’elle trouve bien trop visible.

✬ La démarche de Melancholia se fait tout en finesse. Ses pas sont légers et silencieux, presque volatiles. Son corps se balance toujours de la même manière, ses hanches ondulent dans de discrets mouvements et ses mouvements se font aériens, un cadeau de son passif de danseuse lorsqu’elle vivait encore sa vie de moldue ignorante du moindre soupçon de magie.

✬ Sur son épaule droite, il y a une cicatrice en forme de constellation. Cette cicatrice l’amuse, elle ne s’amuse pas à la cacher, elle la laisse apparente sans pour autant la montrer et l’exposer aux yeux des autres. Lorsque les gens lui demandent pourquoi la une constellation est accrochée à son épaule, elle se plait à dire qu’elle est une fille des étoiles, une rêveuse tombée du ciel.






Sa façon de voir les choses


Sang-froid – Insolence du silence – Patience – Neutralité – Maniaquerie – Apparence trompeuse – Discrétion – Rêveuse – Créative – Taquine

✬ La neutralité. C’est sûrement l’émotion qui se lit le plus sur ses traits mais cela n’est qu’un masque continuel, un masque qu’elle porte chaque jour. Elle fait comme si rien ne l’atteignait mais cette façade si forte n’est que masque. Un miroir derrière lequel elle se cache qui pourrait voler en éclats à tout moment. Cette neutralité permanente la rend insolente. Elle ne réagit pas lorsqu’on hausse le ton contre elle, elle soutient le regard de ses aînés avec nonchalance. Le masque qu’elle porte, ne tombe qu’en privé, qu’avec les gens qu’elle apprécie ou lorsque son esprit est loin.. trop loin.

✬ Derrière le miroir, derrière la face qu’elle montre, elle est une fille comme tout le monde. Elle aime sortir et boire jusqu’à en perdre le sens des heures. Elle n’est jamais contre un produit illicite mais elle évite, elle n’aime pas. C’est dans ces moments là qu’elle lâche prise, qu’elle laisse tomber toutes les limites et sa maniaquerie. Le voile tombe et la Melancholia timide se transforme en une personne qui ose, qui avance.  

✬ Melancholia est une jeune fille qui, bien que caractérielle, reste assez discrète et timide. Elle approche les gens sans trop de complexe mais il lui est difficile de nouer des liens amicaux avec rapidité préférant toujours l’éloignement à l’attachement. Mais cela ne veut pas dire qu’elle n’aime pas les gens, il est des personnes à qui elle s’accroche mais seulement si la confiance les liant est assez forte.





Les secrets inavouables


Choses masquées – Mots introuvables – Envies inavouables – Histoires secrètes

Melancholia est une personne discrète. Elle aime s’effacer et conserver ses petits secrets tout au fond de son esprit. Elle ne les note pas, ne les dit pas. Peut-être que ce ne sont pas des secrets, elle ne sait pas vraiment mais elle ne parle jamais de tout cela, elle laisse les gens le deviner sans jamais les aiguiller ou alors ce n’est pas intentionnel…

✬ La cicatrice en forme de constellation sur son épaule provient d’une chute. Elève appliquée, elle pratiquait la danse chez elle pour toujours viser la perfection de ses gestes et pour mémoriser ses enchaînements avec une précision aussi réglée que de papier à musique. C’est lors d’un mouvement demandant une précision maladive qu’elle a chuté. Son corps est tombé à la renverse et a rencontré un vase en verre qui s’est brisé sous la pression exercée par la chute du corps frêle de la gamine qu’elle était à l’époque. Elle avait 8 ans. Il y a toujours, sous sa peau, quelques éclats de verre que les médecins n’ont pu retirer.

✬ Chacun est différent. Personne ne réagit de la même manière face à une odeur, à une couleur, à une matière, Melancholia, c’est la pleine lune qui la fait réagir. Lorsque les rayons de l’astre-mère éclairent la sphère qu’est la Terre, il y a quelque chose qui réagit en elle. Ce quelque chose brûle et dévore. Mais si son corps est plongé dans de l’eau, alors il réagit autrement. Une peau se forme entre ses jambes, les liants en une queue sombre. Mi-Femme mi-Poisson. Une chimère parfaite.

✬ L’attirance. C’est une chose bien complexe qui demande une introspection poussée. Melancholia possède ce que certains appellent une chance et ce que d’autres nomment « maladie mentale ». Elle est attirée par les hommes. Elle est attirée par les femmes. Les caresses d’une femme peuvent lui faire ressentir des envies, une tension, un désir, une passion et il en est de même pour les caresses masculines. Elle ne crie pas sur les toits qu’elle est bi-sexuelle mais une femme hétérosexuelle crie-t-elle au monde entier qu’elle n’est attirée que par les hommes ?

✬ Ljusja. Cette fille est l’un de ses secrets du moins pas elle directement. Elles sont amies enfin c’est ce qu’elles disent mais les gestes en disent bien plus. C’était lors de sa deuxième année qu’elle s’est rendue que le sentiment qu’elle ressentait pour Ljusja n’était pas que de l’amitié mais de l’amour. Elle ne le dit pas mais les actions en disent bien assez.

✬ La peur de la magie. Lors de ses deux premières années dans le monde magique, elle avait peur. La magie lui faisait peur et glaçait son sang de la même manière que Méduse pétrifie tout homme osant affronter son regard. Si cette peur est passée, elle n’en reste pas moins une chose honteuse dont Melancholia ne se vante pas.




Possessions et magie


Magiquement :

Capacité(s) particulière(s) : Sirène
Patronus :
Epouvantard :
Matières de prédilection :
Intérêts magiques :
Autres :

Divers :

Mode(s) de déplacement : ses pieds, les moyens moldus, le balai
Propriété(s)/Logement(s) :
Petit•e ami•e :
PNJ(s) récurrent(s) :

Inventaire :

- Polynectare
- Baguette magique

Animaux :

- Astreïa, sa chouette messagère
- 4 Boursoufflets : Riri, Fifi, Loulou, Picsou


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Polynectar :: Gestion du personnage :: Registre
The life of a melancholy note

Sauter vers: